Receive up-to-the-minute news updates on the hottest topics with NewsHub. Install now.

Le ministre de l'Intérieur rencontre le Secrétaire américain de la Défense

July 14, 2017 4:57 PM
4 0
Le ministre de l'Intérieur rencontre le Secrétaire américain de la Défense

Washington, 14 juillet (BNA): Le ministre de l'Intérieur, Son Excellence Lieutenant-général Shaikh Rashid Bin Abdullah Al Khalifa, a rendu une visite officielle aux États-Unis, au cours de laquelle il a rencontré le Secrétaire de la Défense américain James Mattis au Pentagone.

Au cours de la réunion, le Secrétaire de la Défense des États-Unis a salué la visite de Son Excellence, en marquant les liens historiques et stratégiques entre le Royaume de Bahreïn et les États-Unis. Le Secrétaire Mattis a également félicité le rôle de Bahreïn dans la région sous la gouvernance de Sa Majesté le Roi Hamad bin Isa Al Khalifa.

Le secrétaire de la Défense a également remercié le Royaume de Bahreïn d'avoir accueilli la Cinquième Flotte et les installations fournies aux services américains. Le secrétaire Mattis a ensuite condamné l'ingérence iranienne aux affaires intérieures de Bahreïn et les tentatives de l'Iran de saper la sécurité du Royaume. Il a également salué les efforts déployés par le ministère de l'Intérieur pour protéger la sécurité des citoyens et des résidents, en exprimant ses sincères condoléances aux familles des policiers décédés pendant l'exercice du devoir. La réunion s’est déroulée en présence de l'attaché militaire de l'ambassade de Bahreïn à Washington.

Source: bna.bh

Share in social networks:

Comments - 0